L’avenir de la sécurité des smartphones : l’authentification biométrique comportementale continue

Les smartphones sont utilisés par 7,1 milliards de personnes, mais ils sont confrontés à des défis de sécurité considérables. La biométrie comportementale, qui se concentre sur les comportements uniques des utilisateurs, apparaît comme une solution robuste pour une meilleure protection.

Mise à jour le 12 août 2024

Ashish Chauhan
Ashish Chauhan
Responsable de la livraison mondiale chez Appventurez

Table des matières
Des problèmes de sécurité avec la sécurité des smartphones ?
Méthode actuelle de verrouillage de l’écran pour les smartphones

Votre téléphone est-il en sécurité lorsqu’il est verrouillé ?

Progrès dans l’authentification par verrouillage d’écran
Comprendre la biométrie comportementale
Fonctionnement de l’authentification comportementale
Des problèmes de mot de passe ?
Conclusion
Les smartphones font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. Par Acheter un service SMS en masse exemple, 7,1 milliards de personnes dans le monde utilisent des smartphones, avec un temps d’écran moyen de 6 heures et 40 minutes. Chaque personne sélectionne une méthode d’authentification différente.

Les smartphones récents posent de nombreux problèmes de confidentialité, comme les violations de données ou le vol d’identifiants, et bien d’autres problèmes qui doivent être résolus. De plus, ces problèmes ne se limitent pas à quelques utilisateurs, mais touchent de nombreux utilisateurs de smartphones.

Acheter un service SMS en masse

En 2023, environ 8

millions d’ensembles de données ont été enregistrés et exposés sur Internet dans le monde entier. La plupart des utilisateurs ne savent même pas que leur sécurité a été compromise et que leurs identifiants sont exposés sur Internet.

Les smartphones contiennent une quantité considérable de données Centrex IP: ამ ტელეფონის განმარტება და უპირატესობები კომპანიებისთვის personnelles, telles que des enregistrements vocaux, des photos personnelles, des vidéos, des empreintes numériques et d’autres informations personnelles. Si une personne non autorisée y a accès, cela peut même conduire à une intrusion dans la sécurité.

Environ 53 % des entreprises ont déjà été confrontées à une violation de données, même lorsqu’elles ont investi dans une infrastructure de sécurité. Un petit smartphone doté d’un minimum de sécurité peut en effet poser des problèmes de confidentialité.

Ces statistiques sur la sécurité des smartphones sont préoccupantes, et buy lead si les données sont aussi personnelles, différentes méthodes de sécurité doivent être utilisées pour les préserver, que ce soit pour les protéger d’un pirate informatique ou d’une personne essayant d’usurper l’identité de l’utilisateur.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *