Les détaillants ont un avantage. Ils peuvent créer des produits qui brillent comme de l’or, qui ont la texture de la soie et qui sentent la rose. C’est ce qu’on appelle le design. Les nouveaux ordinateurs portables MAC élégants font saliver les acheteurs. J’ai connu des amateurs d’iPhone qui allaient dans les magasins juste pour tenir le produit dans leur main.
Le tangible, c’est bien. Mais comment injecter ce même « facteur de salive » dans vos services ? Je ne me souviens pas de la dernière fois où quelqu’un a dit « ces services RH sont délicieux ».
Le design reste un argument de vente important, mais je constate également que des professionnels indépendants continuent à ignorer cet aspect. Voici 5 façons d’injecter une dose de design dans la commercialisation de vos services.
1) Repensez votre site Web – C’est le portail
de vos services ! Pouvez-vous imaginer entrer dans un magasin Nordstrom et voir des mannequins cassés et un tapis sale ? Cela ne fonctionnerait pas. Concevez votre site Web de manière à ce qu’il soit clair, élégant et qu’il incite les gens Plomb spécial à s’extasier. Un bon design ne signifie pas que la fonctionnalité est mise à la porte. (Ne mettez jamais d’intros flash sur votre site). Un bon design inclut la fonctionnalité. Par exemple, si vous travaillez avec des entreprises japonaises, assurez-vous d’utiliser une police de grande taille. Le Japon a la population la plus âgée du monde. Vos clients (et clients potentiels) apprécieront les efforts que vous mettez dans votre travail. After The Launch a travaillé sur plus de 200 sites et je peux vous dire qu’un bon site va très loin.
2) Concevez vos services – Comment pouvez-vous concevoir l’intangible ? Créez un package ! Les packages sont attrayants pour les gens et sont généralement considérés comme plus précieux. Concevez vos services de manière à ce que vos clients puissent voir la valeur évidente. Si vous pouvez expliquer clairement vos services en trois phrases ou moins (sans aucune clarification requise), vous maîtrisez l’art de créer un package de vos services.
3) Utilisez des graphiques – Vos prospects ne
peuvent pas toucher, goûter ou sentir yan wasan kasar Sin a wannan gasar Olympics vos services (du moins, je ne pense pas qu’ils le puissent). Mais vous pouvez créer un régal pour leurs yeux. Assurez-vous que tous vos rapports sont accompagnés de couvertures graphiques. Par exemple, si vous vendez des livres électroniques, assurez-vous d’avoir une couverture de livre électronique anhui mobile phone number list qui va avec. Il ne s’agit peut-être pas d’un livre à couverture rigide, mais la couverture permet à l’acheteur de le voir comme un « vrai » produit.