Zen Media Group a été ravie d’apprendre que la PDG de l’entreprise, Shama Kabani, faisait partie de la liste d’élite des. 0 jeunes entrepreneurs de moins de 30 ans » de 2013 du magazine Inc. La classe de cette année, qui comprend une liste des étoiles montantes les plus prometteuses du pays, toutes âgées de moins de 30 ans et issues de divers secteurs. Génère déjà des millions de dollars de revenus et crée des entreprises très prospères. En fait, la publication est allée jusqu’à surnommer Shama « la reine des médias sociaux ». Dans une interview, nous lui avons donc demandé. Ce qu’il fallait pour atteindre un tel niveau de réussite à un si jeune âge. Voici ce que nous avons appris :
1. Allez-y à fond, ou rentrez chez vous
Shama sait ce que c’est que de travailler dur. Lorsque sa famille a immigré aux États-Unis il y a 18 ans depuis Bangalore, en Inde, ell. A été chargée de s’occuper de sa petite sœur pendant que ses parents travaillaient. Elle savait alors qu’elle devrait payer ses études et elle . A ravaillé pour y parvenir en obtenant de bonnes notes et des bourses.
Mais le véritable défi est venu après l’obtention
de son diplôme, quand, malgré ses bons résultats scolaires, elle n’a pas eu de chance de décrocher un emploi. Elle avait étudié les réseaux sociaux et Liste de diffusion B2B était une experte dans ce domaine, mais en 2008, les entreprises essayaient encore de les comprendre et ne savaient pas exactement où ces pratiques émergentes s’inscrivaient dans leurs modèles économiques.
Incapable de trouver le travail qu’elle espérait obtenir, Shama a lancé en 2009 sa propre société de conseil en médias sociaux, qui a fini par devenir The Zen Media Group, l’ entreprise de marketing en ligne basée à Dallas qu’elle a fait grandir jusqu’à compter plus de 30 employés dans le monde entier et dont le chiffre d’affaires devrait atteindre les 2 millions de dollars en 2013. En résumé : un travail acharné, une volonté de fer et un engagement indéfectible à fournir les résultats qui aident les clients à atteindre leurs propres objectifs sont les principales raisons pour lesquelles elle a connu une ascension aussi fulgurante vers le sommet.
2. Choisissez des coéquipiers intelligents et créatifs
Shama a également compris que pour réussir, elle devait s’entourer des bonnes personnes. « Le succès de Zen Media repose vraiment sur l’équipe exceptionnelle de personnes intelligentes et créatives que nous avons constituée », explique-t-elle. « Lorsque vous réunissez un groupe de spécialistes du marketing talentueux, qui mangent, dorment et respirent le référencement, les relations publiques, les médias sociaux et le marketing de contenu, et que vous leur donnez l’autonomie nécessaire pour être excellents, de grandes choses se produisent. C’est aussi simple que cela », dit-elle. Les employés Roskapostikansion välttäminen: kattava opas de Shama sont basés dans le monde entier et travaillent virtuellement. Une culture dans laquelle chacun est digne de confiance pour faire son travail sans être microgéré est également essentielle, dit-elle.
3. Ne cessez jamais d’apprendre
Shama vous dira également qu’elle est une universitaire dans l’âme et qu’elle est toujours en quête d’apprendre de nouvelles choses. Et en tant que leader dans le monde du marketing numérique, qui évolue à la vitesse de la lumière, cet appétit pour la connaissance est inestimable. En tant que PDG, Shama est obligée de rester bien en avance sur les tendances, les problèmes et les défis qui empêchent les directeurs marketing de dormir la nuit afin de pouvoir anticiper leurs besoins et leurs préoccupations et être prête à proposer des solutions. Faire des clients de Zen Media des héros dans alb directory leurs capacités respectives est son objectif ultime.