Je m’appelle Penny. J’écris un blog avec mon cousin Rich. Il s’appelle Penny and Rich . Il est riche. Je suis pauvre. Vous comprenez ? Je suis une mère au foyer avec quatre enfants. Nous avons un revenu familial de 43 000 $ par an et mon mari et moi avons plus de 153 000 $ de dettes de prêt étudiant. Rich est un professionnel très occupé avec un revenu familial de 250 000 $ et il est en passe de devenir millionnaire. Ce blog est notre façon d’écrire et d’essayer de nous comprendre, financièrement et autrement.
Nous avons accumulé cette énorme dette liée à un prêt étudiant lorsque mon mari est retourné à l’école
Il exerce depuis près de six ans maintenant
Cela se passe mieux chaque année, mais il a fallu beaucoup plus de temps pour développer une entreprise que nous l’aurions pensé.
Nous ne regrettons pas d’avoir contracté ces prêts, car nous apprécions le fait que je reste à la maison avec les enfants et que je passe du temps en famille plutôt que l’argent, les dettes et tout le reste. Et, honnêtement, avoir des Liste des cadres de niveau C dettes n’est pas si grave.
Rich ne comprend pas comment ma famille de six personnes peut survivre avec un revenu aussi modeste, sans parler de la façon dont elle peut faire face à notre énorme dette étudiante. Mais laissez-moi vous dire, chers lecteurs, comment nous allons y parvenir. Peut-être pourrez-vous donner un sens (c’est un grand merci à vous, Michelle !) à notre folie.
En rapport:
Plus de 30 façons d’économiser des milliers de dollars chaque mois
75+ façons de gagner de l’argent supplémentaire
8 choses à vendre pour gagner de l’argent
Notre plan sur 10 ans pour rembourser de prêts étudiants
En termes très simples, nous allons consacrer 22 000 $ au remboursement de la dette chaque année. Voici une feuille de calcul qui illustre ce à quoi cela va ressembler :
(Gardez à l’esprit que cette feuille de calcul est une estimation, car les intérêts des prêts étudiants sont généralement composés quotidiennement નિશાળીયા માટે યોગ્ય વેબસા et je ne voulais pas effectuer ce genre de calculs lors de la création de la feuille de calcul.)
1 000 $ sont prélevés automatiquement chaque mois sur notre compte courant (pour un total de 12 000 $ par an), plus 10 000 $ supplémentaires aob directory seront versés sur ce compte lorsque nous recevrons notre remboursement d’impôt. Cela finira par faire une brèche dans cet énorme prêt, et nous l’aurons entièrement remboursé en 10 ans.
ns des paiements en fonction de nos revenus. À l’heure actuelle, ils nous demandent de payer.